• un peu de ménage

    Voilà week end suivant les résultats, j'ai décidé de faire le ménage dans mon bureau (mon mari pête un cable !!!) 

     

    voici qq liens interessants qui mon permis de réviser les oraux : 

    EN MATHS /

    chez YVAN RAYMOND  de très bonnes fiches bien détaillées sur les nombres, les arbres à choix ..... MERCI à lui !! 

    +  ICI  des docs didactiques formidables !



    EN FRANCAIS

    je me suis bcp servi sur ce site : ressource-crpe

    une mine d'or mais attention à réactualiser les fiches selon les prog de 2008 !!

    la plupart de la théorie provient de là ! 



    AFE

    Il faut lire tout ce que vous pouvez trouver sur éduscol 

    y a pas de secret, il faut LIRE LIRE et RELIRE ! 




    Je pensais mettre mes fiches d'AFE/ maths / et français mais comme j'ai écrit à la main, au rayon gris et en sténo (la plupart du temps) je pense que vous ne comprendriez pas !! si j'ai vraiment le courage ... ... je les taperai sur word !! 

    Dans tous les cas, sachez que pour ma part, la réussite  au concours provient de l'étude approfondit des ADMIS entrainement à l'épreuve oral de français et de maths , j'ai absolument adhéré à leur système, vous pouvez d'ailleurs trouver toutes mes fiches sur le blog ! mais pensez à rajouter des séquences types (que l'on trouve un peu partout sur les blogs d'instit..)


    « C2i2E VALIDEun appel ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :