• ECRITURE : oh les beaux cahiers ! re

    Je reprends ici le titre de chat noir pour dire merci à tous ses partages et à son travail. 

    Comme je ne suis jamais satisfaite de mes cahiers , voici la nouvelle mouture 2016.

    Je travaille toujours sur des cahiers :

    4 mm en P1

    3 mm en P2

    2.5 mm en P3

    2 mm en P4 et P5

    Sur la page de gauche 

    Il y a aura toujours l'écriture manuscrite à proprement parlé sauf que je ne vais plus me fatiguer à écrire chaque mot sur 25 cahiers ..... (l'inspection est passée) 

    ECRITURE : oh les beaux cahiers ! re

    je vais reprendre l'idée de TITLINE et de VALIDEES en collant des petites bande mots dans la marge.

     

    Sur la page de droite 

    Je garde l'idée des outils pour guider les élèves mais je vais les réunir sur une seule et même page (avant je leur faisais coller 3 petites fiches à colorier)

    je reprends donc les gestes de SERPODILE (voir mon article ICI

    les oeuvres d'arts de chat noir ICI 

    les lettres mêlées (je ne sais plus de qui ? ) 

    Télécharger « Chiffres-et-formes-Alphabet-Lettre-h-66874.jpg »

    des coloriages trouvé sur pinterest (mais de qui ? )

    ECRITURE : oh les beaux cahiers ! re

     

    Voici ce que cela va donner ; 

    ECRITURE : oh les beaux cahiers ! re

     

    Voici mes fiches mots manuscrites à coller dans la marge  : 

     

    ECRITURE : oh les beaux cahiers ! re

    ECRITURE : oh les beaux cahiers ! re

    Pour les fiches gestes d'écriture rendez vous dans la rubrique  "mes secrets" et contacter au travers de la rubrique "contact". 

     

    ECRITURE : oh les beaux cahiers ! re

     

     

     

     

     

    « EDT Provisoire période 1 FICHES GESTES ECRITURE (version 2016) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :