• Notation

    Voici le système de notation de ma classe, à la fois sur les cahiers et lors des évaluations.

    Il se base sur un système de % de réussite que j'avais déjà utilisé l'année dernière en CE1.

    Sur les cahiers, j'ai commandé les tampons adéquats ...

    Télécharger « Système de notation de la classe.doc »

     

    « mots outils Programmation annuelle CP »
    Pin It

  • Commentaires

    4
    Samedi 20 Décembre 2014 à 15:56

    Bonnes vacances a toi aussi !

    3
    Samedi 20 Décembre 2014 à 14:08

    Bilan de mon test: c'est vraiment très objectif! On ne fait pas de différences entre deux élèves. Tu as raison, rapidement, à vue d’œil, on sait si ça correspond à plus ou moins de 75%. Pour l'orthographe, je suis plus sévère, j'ai noté vert quand l'élève avait plus de 80%. Maintenant, vacances! Bonnes vacances à toi et bonnes fêtes de fin d'année! 

    2
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 20:45

    Oui mais parfois tu peux aller plus vite , tu vois a vu d'oeil si ca vaut 4 ou 3. Bon courage...

    1
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 19:31

    Je teste ce week-end sur les évaluations du 1er trimestre. C'est quand même du boulot de tout mettre en pourcentage! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :