• FICHES GESTES ECRITURE (version 2016)

    Pour y accéder il faut me contacter au travers de  la rubrique CONTACT (en bas à droite) 

    FICHES GESTES ECRITURE (version 2016)

     

    « ECRITURE : oh les beaux cahiers ! rePROJET : Rallye des régions »
    Pin It

  • Commentaires

    14
    Val31
    Lundi 16 Août 2021 à 18:09

    Bonjour,

    Ayant pour la première fois des CP je suis très intéressée par vos fiches sur les gestes d'écriture version 2016. En vous remerciant par avance.

     

    13
    armelle
    Jeudi 2 Mai 2019 à 02:43

    Bonjour

    Serait il possible d'avoir accès à vos fiches concernant le gestes d l'écriture afin de travailler avec mes GS ?

    Vous remerciant pour votre magnifique travail.

     

     

    12
    elisa
    Mardi 30 Octobre 2018 à 23:42

    Bonsoir,

    Serait-il possible de m'envoyer "les gestes d'écriture" pour travailler avec mes gs. En vous remerciant pour ceci mais aussi pour l'ensemble de votre travail de qualité qui m'aide grandement et allège mes preps.

    Merci

    Elisa

    11
    elisa
    Mardi 30 Octobre 2018 à 23:39

     

    Bonjour DT,

    Serait-il possible de m'envoyer les gestes d'écriture pour travailler avec mes gs.

    En vous remerciant pour cela mais aussi pour l'ensemble de votre travail sur le site qui est de qualité et qui me permet d'améliorer ma façon de travailler et d'alléger mes preps.

    un grand merci

    Elisa

    10
    isa
    Mardi 4 Septembre 2018 à 13:09
    merci de partager ce beau travail , j ai des élèves en dispositif ulis et j 'apprécierais recevoir tes documents merci
      • Mardi 4 Septembre 2018 à 17:59
        Il faut me laisser ton mail.
    9
    Ingrid
    Jeudi 1er Mars 2018 à 14:19
    • Bonjour, 
    • Bon travail, félicitations. Afin d'améliorer ma façon de travailler les lettres et leur apprentissage en GS, serait-il possible d'avoir accès  vos fiches "Gestes d'écriture 2016" ? 
    • Merci d'avance. 
    • Ingrid
    8
    stimolulub
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 15:31

    Bonjour, merci pour le partage, excellent travail!

    Est-il possible de me transmettre les fiches des gestes d’écriture?

    Merci!

    7
    astr
    Jeudi 15 Juin 2017 à 22:43

    Bonsoir,

    ayant l'année prochaine des GS et CP, je quitte le cycle 3 pour ce niveau. un peu novice je suis à la recherche de documents. Je suis notamment  intéressée par vos fiches geste à l'écriture . 

    Merci par avance pour votre réponse 

    Astrid

      • Agnesnini
        Jeudi 15 Juin 2017 à 22:52
        Il faut me contacter dans la rubrique CONTACT pour que je puisse avoir ton mail
    6
    ZERIC
    Samedi 26 Novembre 2016 à 12:06

    Bonjour, merci pour le partage!!!!! Est-il possible de me transmettre les fiches des gestes d’écriture?

    Utilises-tu le cahier serpodile?

    Je te souhaite une bonne continuation et merci encore.

    Bon week end

     

    Eric

      • Dimanche 27 Novembre 2016 à 20:26

        je n'utilise pas le cahier,

        il faut me contacter au travers de la rubrique contact pour avoir les fiches.

    5
    Val
    Jeudi 18 Août 2016 à 13:28

    Merci pour ce superbe travail et ce partage!! bonne fin de vacances .

     

    4
    Calicoba
    Mardi 16 Août 2016 à 23:53

    Bonsoir, un grand merci pour le partage et surtout la rapidité de réponse à ma demande.  C'est un boulot énorme et je vais l'utiliser sans aucun doute possible. Merci encore.Bonne fin de vacances et bon courage pour la reprise.                         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :