• PHONO

    "PHONO"de Goigoux, Cèbe et Paour,  reçu ce matin très tôt, du coup je me suis mise à la programmation et aux progressions par période.

     PROGRAMMATION DE L'ANNEE DE  GS

    PHONO

    PHONO PROGRESSION PERIODE 1 PHONO

    PHONO PROGRESSION PERIODE 2 PHONO

    PHONO PROGRESSION PERIODE 3 PHONO

    PHONO PROGRESSION PERIODE 4 PHONO

    PHONO PROGRESSION PERIODE 5 PHONO

     

     

     

     

    « MASCOTTE EN AVANT ! Cahier de vie de la mascotte »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Mylene
    Mardi 3 Mars 2020 à 19:05
    Merci!
    5
    MYLENE
    Mardi 3 Mars 2020 à 09:35

    Bonjour je n'arrive pas à accéder à ta programmation phono GS. Pourrais-tu me l'envoyer par mail.

    Merci beaucoup pour ton partage précieux!

      • aniesse
        Mardi 3 Mars 2020 à 18:41

        bonjour 

        Désolée, c'est une photo :  il faut cliquer droit et enregistrer ... 

    4
    gaelle
    Mercredi 2 Août 2017 à 02:15
    coucou je n' arrive pas à telecharger tes progressions en gs.pourrais tu me les envoyer par email.merci
      • Mercredi 2 Août 2017 à 10:29
        Ils sont sous format Word 2003... ça fonctionne bien chez moi... laisse moi ton mail dans la rubrique contact.
    3
    Nowenp
    Lundi 14 Octobre 2013 à 21:37

    Un grand merci pour tes progressions (..modifiables en bonus!!)  J'espère que ton année a bien débuté!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :