• A l'école, il y a des regles.....

    Je travaillerai comme l'année dernière sur des images de Jack danger école , qu'il faudra classer selon ce que je dois dire, ce que je dois faire et ce qui est interdit de faire.

    Télécharger « LES REGLES DE LA CLASSE.doc »

    Télécharger « FAIRE DIRE INTERDIRE .doc »

     

     Ce matin à la Fnac j'ai trouvé un super bouquin , en lecture offerte, il est drôle,  les enfants vont adorer...

    A l'école, il y a des regles.....à l'école,  il y a des regles.. de laurence Salaun et emmanuelle Cueff, illustrations de Gilles Rapport

    Un extrait : (qui m'à beaucoup plu)

    A l'école, il y a des regles.....

     

     

     

    « Nouveaux Tamponsla chenille du comportement »
    Pin It

  • Commentaires

    2
    Nej06
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 19:20

    Ce livre est vraiment très sympa. J'aimerai m'en  inspirer pour une affiche sur les règles de vie de la classe. Je l'ai acheté mais le format n'est vraiment pas pratique pour scanner les illustrations. Les aurais-tu ?

    Comptes-tu l'exploiter ?

    Merci pour ta réponse.

      • Lundi 11 Juillet 2016 à 09:57

        Je n'en fait que lecture en coin regroupement après avoir fait ma séance sur les regles de vie. Je n'ai pas les images scannées mais sur Google tu peux en trouver qq unes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :