• Nouveaux Tampons

    Voici les nouveaux Tampons que je viens de commander. J'avais deja eu l'occasion d'essayer cette année lors de mes corrections  :

    Nouveaux Tampons

    Nouveaux Tampons

    Nouveaux Tampons

    le bilan en est plus que positif, les élèves adorent et c'est pratique pour la maîtresse également. 

    Du coup je me lance sur d'autres dont j'aurai eu vraiment besoin cette année comme : vu, signature des parents, avec aide,  champion de copie, attention au soin, courage continue, très bon travail continue ainsi.

     

    J'ai commandé alors cette boîte chez classroom capers (amazon) avec ce tampon signature :

    Nouveaux Tampons

    Nouveaux Tampons

    j'ai commandé également les finger eyes pour l'échauffement des doigts avant l'écriture. 

    Nouveaux Tampons

    Un article ici :  http://laclassedemarion.eklablog.com/outils-pour-l-ecriture-a113095740

     

     

    « Gestion du comportementA l'école, il y a des regles..... »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :