• JEU : LES POKEMONS DES POSITIONS

    NON rassurez vous, je n'ai pas pêté un câble à mon âge avancé  .... 

    Je surfe juste sur la mode pour créer un jeu pour mes CP qui pourra être joué à la rentrée.

    Il suffit pour moi de cacher des Pokémons dans la classe, les élèves tirent au sort des cartes et lisent le message (récurrence des mots appris comme : le .... est ... dans la classe et apprentissage des mots de vocabulaire spatial).

    L'élève cherche le pokémon pendant 2 minutes chrono, s'il ne l'a pas trouvé, on replace la carte dans le tas.

    Si l'élève à trouvé le pokémon il a 1 point (faire le calcul de ses points à la fin du jeu) 

     

    Les images des pokémons ont été trouvées  avec  google images 

     

     

    « PROJET : Rallye des régions TRUCS SYMPAS ! »

  • Commentaires

    1
    sarah
    Jeudi 31 Août 2017 à 16:15

    J'adore l'idée trop forte!!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :