• un appel ...

    J'ai reçu un appel cet aprem pour une suppléance à la rentrée de 6 mois à l'école DUPANLOUP de Boulogne pour un CM1.

    Ne sachant toujours pas si je serai PES (ils peuvent le faire même si j'ai pas mon master2) j'ai demandé au directeur de patienter qq jours (car les affectations sont données ces jours ci) 

     

    ???????? !!!!!!!!

    « un peu de ménage 1er jour en élémentaire »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    babs'girl
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 22:57

    Je suis rassurée, je ne suis pas la seule accrochée à mon portable. Bon, espérons que cela soit pour demain. Je vais finir par devenir très vertueuse.

    3
    AGNESnini Profil de AGNESnini
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 21:14

    tiens exactement comme moi ! le portable toute la journée dans la poche ! c drole !  il y a déjà des candidats qui ont été appelés (début de liste alphabétique apparemment !) je sais que Sannois est déjà parti (mon premier voeu) ainsi que Luzarches et chaumontel ... y a surement plusieurs postes sur la même circonscription  !! il ne faut pas désespérer : LA PATIENCE EST UNE VERTUE (comme on dit!!)    :))

    2
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 20:21

    C'est cool!! Je suis contente pour toi, dans les deux cas, tu as la certitude d'avoir des petites têtes en face de toi en septembre :-)

    1
    babs'girl
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 20:00

    Nous devions recevoir nos affectations dans le val d'Oise in dividuellement aujourd'hui. J'ai passé ma journée à me balader avec mon téléphone et rien ... Pas de nouvelles, j'en ai vraiment marre d'attendre surtout que la météo ne permet pas beaucoup de se distraire.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :