• Les alphas en 4 jours

    LES ALPHAS J'ADORE ET MES ELEVES EGALEMENT.

    DU COUP ON NE CHANGE PAS UNE EQUIPE QUI GAGNE ET DONC RE-BELOTE POUR CETTE NOUVELLE ANNEE....

    Voici ma séquence inspirée de Sanleane, les docs pour travailler (coloriage ... fiches devoirs proviennent de son blog  ICI  )

    Pour ma part ce sera 4 jours, 2 jours pour les voyelles et 2 jours pour la combinatoire et les consonnes.

     Télécharger « fiche séquences alphas.doc »

    jour 1      Télécharger « fiche de prep alphas S1.doc »

    jour 2     Télécharger « fiche de prep alphas S2.doc »

    jour 3     Télécharger « fiche de prep alphas S3.doc »

    jour 4  Télécharger « fiche de prep alphas S4.doc »

    Evidemment faut que je change la date et le nom de ma classe. . .

    Les alphas en 4 jours

     

     

    Ensuite on enchaîne sur la méthode de lecture  et le 1er son "a" évidemment les alphas ne nous quittent pas de l'année.

    Plusieurs investissements ont été faits sur mes deniers perso. pour faire quelques ateliers- ALPHAS.

      

       

    « les fleurs nombres 3, 2, 1, Contact »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Val30
    Jeudi 23 Août 2018 à 14:59
    Bonjour et merci pour ce travail qui aide vraiment quand on débute!!!!
    Petite question: je me perds dans les fiches de sanleane... tu fais colorier la fiche des voyelles... et que donnes tu en devoir du soir ?
    Merci beaucoup !
      • Jeudi 23 Août 2018 à 20:59
        Bonsoir je fais colorier tout l'alphabet apres etude de chaque lettre.. le soir 1 lecture des voyelles.. le soir 2 lecture des consonnes ... le soir 3 le F Et les voyelles. Soir 4 le M et les voyelles
    4
    Lundi 3 Juillet 2017 à 22:32
    Envoi moi un mail avec la rubrique "contact"
    3
    licart
    Lundi 3 Juillet 2017 à 22:13

    bonsoir, pourrais-tu me donner ton mot de passe pour accéder aux fiches sons merci beaucoup

      • Jeudi 23 Août 2018 à 22:07
        ananas
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :