• programmations annuelles dans tous les domaines

    Voici UNE EBAUCHE les programmations annuelles PS  MS  GS  dans tous les domaines

    En EPS, j'ai fait cela rapidement sachant que je ferai un planning mois par mois par la suite.

    Il me manque aussi les comptines et bricolages en PSIC (je suis encore en pleine méditation)

    Pour ce qui est des projets et des albums, c'est juste en attendant l'aval de mes binomes (mais normalement c'est OK)et j'ai bien eu du mal........

    programmations annuelles dans tous les domaines PROGRAMMATION ANNUELLE EN PETITE SECTION autres domaines

    programmations annuelles dans tous les domaines PROGRAMMATION ANNUELLE EN MOYENNE SECTION autres domaines

    programmations annuelles dans tous les domaines PROGRAMMATION ANNUELLE EN GRANDE SECTION autres domaines

     

     

    « fiche de présentation des travaux d'élèves PLAN DE TRAVAIL DES GS »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Jeudi 28 Août 2014 à 13:43
    Merci bonne rentree bon courage
    4
    antoine
    Jeudi 28 Août 2014 à 11:15

    Merci pour ce partage, ton travail est très clair, je m'en suis inspiré pour faire mes programmations. Je te souhaite une très belle année scolaire!

    3
    Julie
    Mardi 19 Août 2014 à 22:56
    Je démarre une année de PES en MS/GS en Septembre mais sans tuteur.
    Je trouve ton travail sur les progressions et programmations absolument remarquable!
    Je vais beaucoup m'en inspirer je pense car je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour les construire!
    Merci beaucoup!
    Bonne rentrée (qui approche à grands pas!)
    2
    jujuL
    Lundi 3 Mars 2014 à 20:49

    MERCI  et BRAVO

    1
    gijou
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 06:04

    Merci pour ce partage je ne sais jamaos comment présenter mes prgs, les votre sont tres lisible, je vais m'en inspirer!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :