• PLAN DE TRAVAIL DES GS

    Voici une ébauche du plan de travail proposé aux GS le matin, pendant que je m'occuperai des PS (lecture d'album et consigne pour les ateliers)

    Je l'imprimerai en A3 chaque semaine (les jeudis et vendredis) car je ne pense pas que mon binome fonctionnera comme cela.

    Les élèves auront alors 2 jours pour faire les 4 ou 6 activités, à chaque fois qu'une activité est faite, ils viennent colorier devant leur prénom, la pastille. 

    J'imposerai au moins 2 activités faites complètement par jour (pour les plus lents) et ceux qui finissent rapidement pourront faire des jeux libres.

    PLAN DE TRAVAIL DES GS

     

     vu sur made in school

    et Fofy à l'école

     

     

    « programmations annuelles dans tous les domaines Fiches cahier journal »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :