• plan de travail en Periode 4

    C'est décidé, je me lance enfin dans les plans de travail pour les CE1.

    En effet, j'hésitais depuis la période 2, et je me suis dit qu'ils n'étaient pas encore prêts, mais là, comme je commence à m'ennuyer un peu de tjrs faire la même chose (et mes élèves aussi!!!!) faire des fiches et des fiches ce n'est pas franchement exaltant ......

     

    Je reprends ma trame élaborée lors de mes suppléances en CM2   plan de travail   et

    les explications  plan de travail en question

    Mais je vais devoir l'adapter pour les CE1, avant j'écrivais à la main toutes les fiches à faire, je les mettais au fond de la classe et les CM2 allaient les chercher eux mêmes;*

    là ça va être plus compliqué pour des CE1 pas encore très autonomes, aussi je vais prendre la trame de chez zaubette où tous les exercices sont notés sur le plan.

    Je vais commencer à les élaborer dans les jours à venir : il m'en faut déjà 6 pour les 6 semaines à venir de cette période 4................... au travail !.........................

     

    plan de travail en Periode 4

     

    Je participe ainsi au rallye lien : http://lacompipeda.eklablog.com/mon-premier-rallye-liens-est-lance-les-plans-de-travail-a107819116

    plan de travail CE1 N ° 1    et pour les élèves en difficultés  plan de travail CE1 N ° 1 allègé

    plan de travail CE1 N ° 2                                                  plan de travail CE1 N ° 2 allégé

    plan de travail CE1 N ° 3                                                  plan de travail CE1 N ° 3 allégé

    plan de travail CE1 N ° 4                                                  plan de travail CE1 N° 4 allégé

    plan de travail CE1 N ° 5                                                  plan de travail CE1 N ° 5 allégé

    plan de travail CE1 N ° 6  

     

     

    « petit problemePERIODE 4 »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :