• petit probleme

    j'ai depuis qq jours un petit probleme avec mon blog, je ne parviens plus a ecrire des articles~

    actuellement je suis sur ma tablette mais je ne peux deposer mes travaux :(

    je ne sais pas ce qu'il se passe , peut etre est il en saturation, il va peut etre falloir que j'en ouvre un autre ...

    • ma 1ere semaine de vacances fut reposante, j'ai commence a travailler ma periode 4 avec tjrs le projet correspondance avec une autre classe et ecriture d'un journal, l'environnement en DDM entre autre ....

     

     

     

    « PERIODE 3 plan de travail en Periode 4 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :