• LES BREVETS pour évaluer


    Quand j'étais en PS , j'ai utilisé quelques brevets (en fin d'année scolaire) pour évaluer mes élèves. Notamment celui-ci : 

    LES BREVETS  pour évaluer

     

    Tirés d'une idée formidable de MATERN'AILES, vous découvrirez sur ce lien une série de brevets à utiliser dans toutes les matières de la PS à la GS. 


    LES BREVETS  pour évaluer

    CLIC SUR L'IMAGE 



    ON PEUT EGALEMENT EN CREER SOI-MËME GRÄCE A CETTE BANDE VIERGE 

    LES BREVETS  pour évaluer


    « Les rapports du jury sur les oraux 2012Un livre à étudier en CM »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    zedzed
    Jeudi 16 Août 2012 à 12:08

    J'aime bien ce système. D'ailleurs, la maîtresse de mon fils l'utilisait aussi l'année dernière. Tous les brevets étaient collés dans leur cahier de vie.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :