• les indispensables en écriture

    Lignage spécial pour le début d'année CP et ses affichages chez madame figaro Pour débuter en cursive

    idem pour les nombres chez Sanleane Affichage écriture des chiffres

     

    Je fais plusieurs fiches vierges que je plastifie les unes à coté des autres et je les mets sur le tableau. 

    Ensuite je passe au lignage coloré chez lutin bazargraph8

    puis au lignage seyes nomal  chez Charivari  

    idem Je fais plusieurs fiches vierges que je plastifie les unes à coté des autres et je les mets sur le tableau. 

    « La dernière semaine se profile ...Gestion du comportement »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :