• GRILLE D'OBSERVATION DES ELEVES

    Une super grille d'observation des élèves en début d'année afin de préparer les PPI.

    Télécharger « GRILLE observation.pdf »

    Je l'avais déjà testé il y a quelques années lors de mon 1er CP, j'avais alors utilisé un code de couleur pour mieux me repérer dans les pastilles : 

    - vert c'est ok

    - orange c'est moyen ou en cours

    - rouge non acquis non validé 

    Je viens de le retrouver chez LALA .

    J'ai créé une carte mentale pour les exploitations des résultats ou un tableau à vous de voir. 

    Voici pour le tableau 

    Télécharger « BILANS DES OBSERVATIONS STRUCTUREES DES ELEVES D.docx »

     

    Sur le groupe facebook PE en ULIS une collègue a posté un super doc : des cibles pour une observation plus visuelle.

    Les voici : 

     

     

    « Fonctionnement de L'ulis Pour la lecture : rentrée 2021 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :