• CAHIER JOURNAL avec menu déroulant

    Pour me faciliter la vie voici une ébauche de mon cahier journal. 

    Ebauche car évidemment en ULIS école il faut attendre de fixer les inclusions pour pouvoir élaborer un emploi du temps fixe. Mais en gros comme on m'a dit qu'il y aurait peu d'inclusions du fait des effectifs bondés .... je vois un peu comment je vais m'organiser. 

     

     

    Télécharger « feuille cahier journal lundi.docx »

     

     

     

    « NOUVEAUX PROGRAMMES 2018 en cartes mentalesFICHES DE PREPS avec menu déroulant »

  • Commentaires

    2
    stef
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 14:26

    Tombée par hasard sur ton site. Tes docs sont supers! surtout avec les menus déroulants! Quel gain de temps! Merci beaucoup!

    1
    Bat55
    Samedi 1er Septembre 2018 à 23:57

    Salut , je suis assez  surpris que l'on t'ait dit qu'il n'y aurait pas beaucoup d'inclusions. N'hésite pas à assumer ton rôle de coordonnateur et donc l'emploi du temps des élèves doit être décidé en commun avec toi en fonction des besoins de l'élève et non des enseignants. Les élèves sont dans leur classe de référence et tu les sors pour des temps spécifiques si nécessaire. Merci pour ton site en tout cas.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :