• bilan premier oral

     

    Je viens de rentrer ! un bilan mitigé en maths mais raisonnable en EPS j'ai surement vengé mon 0/4 de la course !!

    sujet de maths : comparer, ranger et encadrer les nombres inf à 20  au CP 

    et bien j'ai fait des conneries : déjà la période : je l'ai placé en période 2 mais il semble que ce n'était pas correct

    pourtant ICI ils le mettent en periode 2 (mais je pense que c'est parce que j'ai pas su expliquer )

    Voici ma prestation en détail :    mon oral de maths

     

     

    EPS  des questions sur mon exposé notamment en athlé sur ma seance suivant celle de mon exposé 

    citer les 4 compétences spécifiques au c3 et des exemples , question sur la gym comment ça se travaille; quels agrés !! 

     

    voilà je suis soulagée mais je ne sais pas trop quoi penser de ma prestation en maths , on verra !! 

     

    « premier oral JEUDI la répartition des 1000 postes supplémentaires ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Ani Esse Profil de Ani Esse
    Lundi 18 Juin 2012 à 19:47

    c'est JEUDI matin je passe la première , je préfere ........! ! à bientôt 

    1
    Samash
    Lundi 18 Juin 2012 à 17:23

    C'est bien un de moins! Pas facile de savoir si notre oral était bien ou pas. Le verdict, c'est souvent la note! C'est quand pour toi le français? 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :