• préparation du stage

    voici mes 2 projets :

    projet forme seq détaillée

    projet escargots sep détaillée

     

     un exemple de fiches de prép sur la séquence FORME :

    fiche de prép : percevoir sentir imaginer créer

     

    Voici mon EDT : Emploi du Temps MS

    Mes progressions pour cette période 3 : progression période 3 MS

     

    Il me reste encore à organiser mon planning pour les ateliers.

    Mes SEQUENCES sont ficelées et mes fiches de prép sont faites.

    Restent aussi à pofiner l'EPS (que je n'aime pas du tout)

     

    à suivre ...........

     

    « affectation stage responsabilité planning sur 4 semaines »

  • Commentaires

    2
    Ani Esse Profil de Ani Esse
    Samedi 29 Décembre 2012 à 18:12

    oui j'ai rencontré la titulaire pendant 2 jours je suis venue l'observer. Elle m'a dit où elle en était dans ses progressions et a validé les 2 projets que j'avais en tête.

    j'ai donc établi ma progression pour ma période de stage (la periode 3 en l'occurence)

    effectivement j'ai préparé mes 2 projets en établissant mes séquences (2 projets donc 2 séquences de 14 séances)  puis j'ai préparé séances par séances en faisant des fiches de prep.

    je dépose un exemple de séquence déttaillée et de fiche de prep  bon courage

    attention moi je suis en maternelle , toi au cycle 3 tu devras faire plusieurs séquences (une ou deux par discipline)

    1
    kastellir
    Samedi 29 Décembre 2012 à 10:09

    Salut! moi j'ai mon stage en responsabilité (cycle 3)en Mars. J'aimerais aussi préparer mon planning mais je ne sais pas encore quelle classe j'aurai et où en sera l'instit dans sa progression du programme... Tu as contacté l'enseignant? C'est lui qui t'as donné les pistes de progression? Il te les a validées? J'ai encore une petite question... Tu parles de fiches de prépa... Ce sont les séances de tes séquences?

    En tout cas merci pour ton blog, c'est vraiment une mine d'or!!! A chaque fois que je reviens, je découvre de nouvelles choses! Merci, merci!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :