• Petites idées en vrac...

    Comme son nom l'indique, quelques docs pour m'aider cette année.

    En vocabulaire : à chaque lecture d'album, je compte faire une fleur du vocabulaire, afin de répertorier les mots et les expressions les plus importantes. 

    La fleur du vocabulaire

     

    En grammaire, je pique les fabuleuses affiches de MONSIEUR MATHIEU  sur les points dans les phrases 

    Petites idées en vrac...

     

     

    En écriture, une page présentation de mes cahier et feuilles (la plus simple possible pour des CP) 

    PRESENTATION DES CAHIERS ET DES FEUILLES

     

     Déco de porte : voici celle de la rentrée, les élèves auront des montgolfières à colorier et colleront leur photo dessus.

    Télécharger « BIENVENUE.odt »

    Télécharger « AU CP.odt »

     

    Mon calendrier affiché en classe et dans mon cahier de réunion 

    CALENDRIER 2015 2016 zone C

     

    En phono : mes yeux et mes oreilles 

    oreilles     yeux

     

     

    « 3, 2, 1, Contact Les gestes d'écriture »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :