• Penser déjà à Noel

    Et oui comme je prépare toute ma période 2, il faut évidemment penser aux préparatifs de Noel, même si la majorité de mes élèves ne la fête pas ! j'ai quelques idées de bricolages sympas et pas trop gnan gnan !

     

    Chez BLUETTE : un renne avec des boites de camambert 

    Penser déjà à Noel

    ensuite une couronne faite avec les mains des élèves (vue sur Pinterest)

    Penser déjà à Noel

    Un sapin en forme de cône et décoré avec du crépon

    Penser déjà à Noel

    ET LE PARI FOU, car j'adore le concept avec des gobelets en plastiques :

    Penser déjà à Noel vu chez Gateaux and co

    FAIRE UN GRAND BONHOMME DE NEIGE AU FOND DE LA CLASSE  !

     

    et chez DECO CREATIVE  la demi sphère ours des neiges

    Penser déjà à Noel

     

    Penser déjà à Noel

    Penser déjà à Noel

     

    Penser déjà à Noel

     

    Penser déjà à Noel

     

    Penser déjà à Noel

     

     

     

     

    « Programmation annuelle CE1 PERIODE 1 »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :