• mes révisions du jour...

    Depuis lundi, je suis dans les maths et comme ça m'énerve comme jamais !! je refais des fiches de mes fiches ...

    Pour faire simple j'avance pas ... La semaine dernière j'ai abandonné le français, ça va à peu près mais j'ai pas encore revu tout ce qui est ETUDE DE LA LANGUE.

    J'avais dit que je finirai pour la fin du mois de mars (français et maths) mais c'est loin d'être gagné !!

     

    Par contre , je suis satisfaite de ma performance en course , je cours tous les matins sur les 1000m du parc, au départ je faisais 1 tour en 6 m 50 s (c'était jeudi dernier) et le bilan après une semaine est plutot positif, puisque maintenant je fais un tour en 4 m 31 s 44 ^

    Donc : je cours 1 tour , je fais un temps de repos de 2 mn et je repars pour 1 tour. 

    Prochaine étape faire 2 tours sans m'arrêter ! la gestion du souffle commence à vraiment progresser !! 


    « Révisions LDJRécapitulatif EPS »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    babs'girl
    Mardi 20 Mars 2012 à 21:54

    j'aime bien l('expression "j'ai abandonneé le français". C'est aussi ce que j'ai fait pour attaquer les maths. Je vais beaucoup chez Orphée école, il y a  pas mal de programmation et d'exemple de séquences.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :