• Lecture : loup (cycle 1)

              " Loup " Olivier Douzou 

    Lecture : loup  (cycle 1)

    Un loup s’apprête à dîner, aussi il « s’habille »  et salive...
    La structure est répétitive (« Je mets mon…, je mets mon… »)

    Exploitation pédagogique Lecture : loup  (cycle 1) en 6 séances (PS)   et  ICI

     

    En réseau avec : 

    Je m'habille et … je te croque ! Bénédicte Guettier   Lecture : loup  (cycle 1)

                                                                               clic sur la couverture 

    « Lecture : journal d'un chat assassin (cycle 2 et 3) Lecture : la petite poule rousse (cycle 1 et 2) »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :