• jour J

    Voilà aujourd'hui, c'était le jour des affectations.

    J'ai attendu toute la journée un mail qui n'arrivera jamais ! de 9 h du matin jusqu'à 16 h45 !jusqu'au moment où,  des copinautes de facebook ont commencé à s'inquiéter, elles aussi, de ne pas avoir le mail ! Elles ont déniché un numéro de téléphone et une dame charmante de la DASEN m'a donné ma circonscription et le nom de mon école. 

    CIRCONSCRIPTION DE SAINT BRICE/SARCELLES NORD

     

    J'ai alors voulu appeler l'école directement pour connaitre mon niveau mais il n'y avait plus personne (j'ai laissé un message sur le répondeur) !

    Selon MAPPY:

    -   il faut 30 mn en voiture pour aller de boulogne à sarcelle (hum je voudrai bien voir ça !) 

    -   il faut 1 h 20 en transport avec 3 changements (un peu chaud !)

     

     Que dire ............. ça va être une année terrible !!!    

    jour J

     

    PS : un appel de la directrice plutôt sympa ce sera 2 mi-temps MS/GS

    Visite de l'école Jeudi. 

     

    jour J

    « Appel à témoignage ........Visite de l'école »
    Pin It

  • Commentaires

    2
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 13:19

    1 h 30 aller et 1 h 30 retour ! je viens d'aller visiter l'école et une surprise m'attendait des PS avec mon mi-temps GS ! je vais pêter un câble !

    1
    zedzed
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 21:21

    1h20 en tout pour y aller? (ou 1h20 +30 min.?)

    C'est difficile je comprends, j'ai fait 1h45 aller et 1h45 retour presque tous les jours pendant 2 ans pour me rendre à l'iufm, c'était épuisant. 

    Le côté positif c'est la maternelle: tu n'auras pas de tonnes de copies à corriger ! J'ai apprécié ça cette année (2 heures aller-retour de chez moi à l'école, avec un enfant c'était pas toujours évident). 

    J'espère que tu es contente malgré la distance et que tu vas pouvoir rencontrer tes collègues avant vendredi 16h30

    :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :