• Je suis toujours là!

    Et oui ça fait longtemps que j'ai délaissée le blog, par manque de temps et à cause d'un prb de santé : une grossesse qui s'est interrompue à 7 semaines...ça a été difficile moralement. .je reprends petit à petit le cour de ma vie.

    J'ai découvert un super site avec des programmations et des preps en littérature qui m'à servi à faire la mienne : ia 72

    Et un nouveau blog : Bons points

    je suis très en retard en DDM et il faut que je rattrape celui ci dès la rentrée. 

    Sinon mes élèves sont top en lecture, manque encore la rapidité.  Pour l'écriture aussi sauf un qui n'arrive tjrs pas à ecrire sur les lignes... et 2 qui sont de vrais petits cochons.. je ne désespère pas !

    La nouvelle méthode de lecture de Ludo (lire dire ecrire avec ludo de rius) m'intéresse bcp mais elle est onéreuse et je n'aurai pas le budget, aussi j'ai pré commande un manuel et les fichiers je verrai si je suis susceptible de m'en servir (merci les photocop)

     

    « Enseignement moral et civiqueInspection terminee »

  • Commentaires

    3
    Nathalie
    Dimanche 5 Juin 2016 à 08:39

    Bonjour et merci pour tout !

    Je te comprend c'est dur. 

    Maman de 4 garçons, juste après le 2ème j'en ai perdu un à six semaines, ça a été dur. Je ne comprend pas ceux qui disent que ça leur fait rien de perdre un bébé. J'étais très fatiguée. Et souvent j'oublie, je dis j'ai 4 enfants, en fait non, j'en ai 5. Il y a en a un qui est quelque part là Haut, peut-être la fille que je n'ai pas pu serrer dans mes bras...

    Que Dieu la bénisse et la prenne sous son aile :-)

      • Dimanche 5 Juin 2016 à 10:17

        merci c'est très gentil.... On n'oublie pas !

    2
    Mercredi 6 Avril 2016 à 08:12

    Bonjour Agnès, je suis désolée d'apprendre ce qui t'est arrivé. J'espère que cela va mieux depuis. Je n'étais pas passée sur ton blog depuis un moment...Tu dois être soulagée que la lecture soit ok dans ta classe! A bientôt 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :