• HARIRA : mois du ramadan

    Voici la mienne (confectionnée chaque soir pendant le RAMADAN): 

    - je râpe 2 tomates et 2 oignons dans la marmite

    - j'intègre de l'huile d'olive (un fond) avec des épices (paprika, cumin etc..)

      du persil, coriandre (coupées en petits morceaux)

    - j'ajoute la viande coupée en petits morceaux (vea ou boeuf)

    - je fais chauffer pour faire suer les oignons

    - j'ajoute de l'eau jusqu'au bord de la marmite

    - puis 2 poignées de lentilles

    - je mets le couvercle et j'attends 20 minutes

    - je rajoute des petites pates (2 poignées) ou du vermicelle

                 des pois chiches

                 de la sauce tomate 

    - je porte à ébullition 30 mn

    - on regarde si les pates et les lentilles ont gonflées

    - je rajoute de la farine (mélangées dans un bol avec un peu d'eau) pour épaissir la soupe

    - puis je rajoute 2 oeufs battus dans la soupe

    LA SOUPE EST PRETE. C'EST MON MARI QUI M'A APPRIS !!! 

    « Inquiétudes ...CHEBAKIA : mois du ramadan »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :