• Formation

    Aujourd'hui, et demain, j'aurai du être en formation à l'IUFM de Cergy...J'espère que quelqu'un me dira comment ça s'est passé et ce que vous avez fait Formation


    Un doute m'envahit : le CRPE de 2013 demande la certification du cles 2,

    est ce que ça sera le cas pour moi aussi ? vu que nous on avait droit à nos notes de master Formationcomme je suis soumise (et reste soumise) au concours de 2012 normalement je n'ai pas à présenter ce CLES 2... mais je me pose quand même la question Formation



    « LA GEOGRAPHIE tests / évaluations »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :