• fin de periode 2 et vacances

    Voilà elles sont enfin là !

    c'était plutôt difficile cette fin de période avec les évaluations et les livrets de compétences du 1er trimestre... sans oublier les préparatifs de noël, du marché de noël et de la visite des GS à l'école ............... Il a fallu pâtisser et pâtisser ... (voir les photos) 

    J'oubliais les RDV pour mon fils et le début de la formation ABA et PECS.

    bref, fatigue quand tu nous tiens .... mais c'est toujours une période très difficile pour tout le monde.

    Au niveau de ma progression, je n'ai pas pu faire tout ce que j'avais prévu, vraiment très en retard mais je me focalise sur la lecture et l'écriture avant tout (la DDM au placard) .

    Une majorité de mes élèves savent déjà déchiffrer (ça fait plaisir) je commence à leur faire lire des textes inconnus et ça fonctionne bien, quelques uns sont encore à la traîne mais ça va venir, et pour 3 d'entre eux ce sera plus difficile...

     

    Je commence à la rentrée mes ateliers : lecture , phono, écriture et maths. Je ne sais pas encore comment faire, si je fais 30 mn par jour ou si je fais tout le mercredi matin ....

    Je pense aussi commencer les plans de travail, mais ils ne sont pas encore assez autonomes (ça risque d'être compliqué) ....

     

    Je n'ai encore reçu aucune visite (je suis T1) pas de nouvelle , bonne nouvelle comme on dit. 

     

    BONNES VACANCES ET BONNES FÊTES DE FIN D' ANNEE.

     

    « PERIODE 2 PERIODE 3 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :