• FICHES SONS CP

    FICHES SONS A et I.

    J'ai très légèrement modifié mes fiches phono de l'année dernière car elles ne me convenaient pas trop !

    Voici un exemple de mes nouvelles fiches phono que je place dans le cahier de sons comme trace écrite. 

    Elles sont dispo dans la rubrique "mes petits secrets" (codés) : me contacter  ICI  pour le code  

     

    « progressions / programmation annuelle CP 2015 2016Plastifieuse A3 »

  • Commentaires

    6
    Jeudi 27 Août 2015 à 00:53

    Johanna ma méthode de lecture est : à l'école des albums.je t'envoie le code pour les fiches sons.

    5
    johanna
    Mercredi 26 Août 2015 à 22:03
    Cc! Je vais avoir des cp à la rentrée pour là toute première fois. J'aimerais voir tes fiches de sons si tu es encore d'accord pour les partager. J'aurai également une autre question: tu utilises ù methide de lecture? Merci pour tous ce que tu partages!!!. Ton site est une vrai mine d'or! Je suis fan ;-) johanna.guiraud@gmail.com
    4
    Mardi 28 Juillet 2015 à 17:05

    Milie Il faut ton adresse mail, que j'effacerai par la suite.

    3
    Milie
    Mardi 28 Juillet 2015 à 14:15

    Bonjour !Et tout d'abord félicitations pour ce beau travail, j'ai un cp à la rentrée pour la toute première fois (avec à l'école des albums comme méthode( j'ai lu et relu le guide péda oulala!!))j'ai fabriqué quelques fiches mais je serai également intéressée pour voir les tiennes, serait ce possible?Merci par avance!

     

    2
    Lundi 27 Juillet 2015 à 18:07

    Christelle il faut me laisser ton adresse mail

    1
    christelle
    Lundi 27 Juillet 2015 à 14:15

    Bonjour, je suis intéressée pour voir tes fiches sons, pourrais-tu me montrer leur mise en page? Merci pour le travail que tu partages. J'ai travaillé avec l'école des albums il y a 2 ans, mais je n'étais pas satisfaite de mes fiches.


    Bonnes vacances


    Christelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :