• fiches pour préparer ses exposés

    Comme son nom l'indique voici les fiches que j'ai réalisées à partir des HATIERS et des ADMIS pour la préparation des exposés en français et en maths.    

    Des questions à se poser pour faire une séquence

    l'exposé type

     

    En AFE  c'est simple il faut faire 2 parties (après une introduction où tu resitues le prbs dans son ensemble et où tu rappelles les faits) 

    I. le sujet pose un prb de type réglementaire et déontologique

    rappel des lois etc... puis ce qui a été fait dans le cas pratique

    puis résolution du cas en donnant les bons textes règlementaires à appliquer.

    II.le sujet pose un prb de type éthique

    rappel des faits et ce qui a été fait par le ou la PE,Les erreurs commises par le ou la PE

    puis résolution du cas pratique de ton point de vue personnel en application des lois et des règlements vu dans le I.


    fiches pour préparer ses exposés

    « LES FRACTIONS des fiches en EPS »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    So0olène
    Samedi 23 Novembre 2013 à 14:54

    Ces fiches sont trop bien !! Je me prépare pour les oraux et j'ai un peu du mal à ne pas partir dans tous les sens pour faire mes fiches, je vais pouvoir m'aider de celles-ci :) Un grand merci pour la mise à disposition !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :