• ex de fiches de prep phono

    est ce autorisé ?

     

    Télécharger « FICHES DE PREP PHONO SEMAINE 1.doc »

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « En découverte ...Fiches de prep Dominique Valentin GS »

  • Commentaires

    3
    Timalou Profil de Timalou
    Mardi 6 Août 2013 à 08:57

    si sinon tu peux ajouter cf. séance de tel livre p 23...C'est ce que je vais faire cette année pour mes séances en graphisme, comme j'ai pris les livres ateliers graphiques.

    2
    Ani Esse Profil de Ani Esse
    Lundi 5 Août 2013 à 23:23

    donc pas de copier coller, ni de ref au livre du maitre, il faut tout rédiger

    1
    Timalou Profil de Timalou
    Lundi 5 Août 2013 à 20:14

    Je pense qu'il faut que tu retapes. J'ai une copine PES l'an dernier, pour avoir plus de fiches péda qui retapait les manuels. Par exemple, parfois, elle retapait les séquences de "Vers les maths"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :