• EDT (provisoire)

     Après un sérieux casse tête et des calculs a n'en plus finir (je préférais la semaine de 4 jours)

    Voici une 1ère version de mon EDT. 

     

    edt cp agnès 2014-2015 .pdf

     

    Il y a un problème pour l'EPS j'ai posé les créneaux là où c'était libre, mais comme j'ai un intervenant je pense que cela va changer.

    De plus, je ne connais pas les horaires des récréations, du coup j'ai pris la moitié de la matinée et de l'après midi.

    En tout cas, dans l'ensemble, le déroulement sera celui là.

     

    « Progressions mathématiques "tous en maths"les rituels »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :