• Devoirs du soir

    Les devoirs en CP

     

    • tous les jours : une fiche de lecture et une ligne de lecture de nombres
    • poésie
    • mots pour la dictée (le lundi soir et jeudi soir)  

     

    Après avoir visité bon nombre de blogs, j'ai choisi les fiches devoirs de chez "dans ma trousse"

    en effet, la page de gauche est parfaite pour la combinatoire, la page de droite est plus TAOKI aussi je vais la modifier pour mettre les mots et phrases de ma méthode + la comptine de "30 phonèmes en 30 chansons".

     

     

    Voici des fiches de lecture en maths  pour le soir.

     Trouvées chez "ma classe à moi" pour la lecture des nombres

     

     

    « arts visuelsLes 1ers jours de la rentrée »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :