• Début des révisions

    C'est le début des choses sérieuses ! j'ai commencé à réviser ce matin.

     Après avoir fait mes fiches, les programmes de 2008 de façon simplifiée, avoir terminé mon 1er travail pour le c2i2e et pratiquement terminé mon mémoire,

    je peux enfin  commencer à réviser le français tout d'abord je commence par les maternelles pour arriver jusqu'au C3.

    Ensuite ce sera les maths, dans la même organisation : objectifs : connaitre par coeur les objectifs et les programmes d'ici fin mars. 

    Puis je passerai à AFE et l'EPS durant tout le mois d'avril, tout en pofinant bien évidemment le français et les maths. 


    Aujourd'hui : français maternelle :

    - s'approprier le langage  :       -  échanger, exprimer, progresser vers la maitrise de la langue  : passer du langage en situation au langage d'évocation

                                                                 -   comprendre : comptine et rituel 

    - découvrir l'écrit :   - se préparer à apprendre à lire et à écrire : la conscience phonologique

    Début des révisions

    « ça se concrétise ...révisions maternelle »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Février 2012 à 18:34

    Et bien bon courage, j'ai sensiblement le même planning (perturbé pas 3 nains en vacances scolaires). J'alterne entre Hatier et refait le soir des sujets d'Admis. Je pensais que je me faisais un planning un peu dur, ça me rassure.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :