• Début des entraînements de sport

    Depuis hier matin, j'ai commencé les entrainements pour l'EPS (il était temps) 

    Je compte courir tous les matins entre 8 h 15 et 8 h 50 (quand bébé dors toujours !) il y a un petit parc près de chez moi. 

    Hier, fut le premier entrainement : j'ai tenté de courir 5 minutes sans m'arrêter mais c'est dur dur !!!! je pense qu'il faudra du temps !! Les courbatures aujourd'hui ne sont pas trop méchantes c'est parce que je n 'ai pas forcé !

    Si je me débrouille pour respecter mon emploi du temps (c'est à dire tous les matins) je pense améliorer ma foulée pour arriver ensuite à courir 10 minutes sans m'arrêter. 

    Puis je me chronométrai sur 1500 m dans le but de parvenir au moins à 12 / 20 le jour de l'épreuve !


    Bon courage à ceux qui s'entrainent comme moi ! 



    « Rapport sur les Oraux de 2011Révisions LDJ »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :