• ... attente .....

    Je dois avouer que je m'ennuie prodigieusement !

    En attendant les affectations, je tourne en rond ... Je devrais pourtant me reposer (vu l'année que j'ai passée avec mon fils) mais rien n'y fait ! Je n'aime pas rester sans rien faire.

    Un nouveau look pour le blog, un listing des eklaprofs, des partages sur facebook, des lectures ...

    Encore au moins une semaine pour connaitre nos affectatons : école et classe et surtout  ville (va falloir s'organiser un max) C'est long !

     

    ... attente .....

    « Mes voeux de circonscriptionsprogressions EDUSCOL »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :