• ATELIERS AU CP

    Et bien j'ai commencé et ça marche bien. 

    Ils durent environ 20 à 30 minutes et tournent sur la semaine. 

    Voici la trame que je place au tableau, j'ai fait 4 groupes de couleur, ils savent en fonction de leur couleur ce qu'ils doivent faire. 

    Télécharger « ATELIERS TOURNANTS DE LA SEMAINE.doc »

     

    J'ai pioché des idées un peu partout

    classeur d'école

    dix mois 

    et recréatisse 

    « PERIODE 3 PERIODE 4 »

  • Commentaires

    2
    Mardi 27 Janvier 2015 à 17:15
    En fait pour ma part, ils sont deja places en tables de 4, les groupes sont prets, y a plus qu'a laisser du temps aux consignes.
    1
    Mardi 27 Janvier 2015 à 11:29

    C'est bien si ça fonctionne. J'ai une collègue qui a essayé, mais qui trouvait ça très compliqué, très long dans la mise en place: explication des ateliers, changements de place pour être en groupe, etc...J'aimerais mettre aussi en place des ateliers quelque soit le niveau, quand j'aurais un long remplacement. 

    Bonne continuation

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :