• 2 nd visite et fin du SER

    J'ai enfin eu ma seconde visite pour le SER  2 jours avant qu'il ne se termine, mieux vaut tard que jamais.

    Elle s'est bien passée mais comme elle est venue l'après midi, elle a du subir la sieste (je n'allais pas changer les habitudes..) et la motricité (la cata car j'ai du crier et il ne faut pas le faire !) mais avec 40 de fièvre ....... J'ai un mobile valable !

    Sinon ma lecture offerte d'album s'est bien passée, les chants également, mon atelier de reconstitution du mot escargot laissait à désirer selon son avis, car je n'avais toujours pas le bon objectif.....comme m'avait dit la 1ère visite.

    Voilà en tout cas , le stage est terminé, je suis épuisée et grippée il fallait bien que je l'attrape ....... Je n'ai pas réalisé tous les ateliers que j'avais préparés.

     

     

     

     

     

     

    « visite évaluative SERLa réforme des rythmes scolaires »

  • Commentaires

    1
    kastellir
    Mercredi 13 Février 2013 à 21:29

    Bonjour,

    Bravo pour ton stage et surtout repose toi bien! Moi le mien commence le 11 Mars et j'ai GS-CP (26). j'ai hâte et pour ne pas me laisser déborder, je regarde ton blog! Ca me permet de me recentrer sur les choses essentielles. je vais tâcher de bien penser à l'objectif de chaque séance! Bon repos, bien mérité! Virg.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :